Suspension des inscriptions du forumSuspension des inscriptions du forumLes nouvelles inscriptions au forum on été suspendues en entendant le nouveau site.
La grande quantité de spam a amené cette décision jusqu'à une mise à jour du forum. Surveillez le site et inscrivez-vous en grand nombre lorsque la nouvelle version sera là!!! Vous pouvez surveiller se topic pour connaitre les avancer sur le nouveau forum. Merci.
Re: Suspension des inscriptions du forumDude, inutile d'avoir un message avec des sacres dedans...
De plus un post qui apporte rien. S'il y a quelqu'un qui sali le topic, je le clean et je le lock pour qu'il soit read-only.
Re: Suspension des inscriptions du forumJe ne suis peut-être pas à la bonne place mais..... les sujets du forum ne seront pas effacé j'espère.....j'ai de très bonnes informations que je veux garder dans "que pensez-vous de ma config, pour Rod"
Re: Suspension des inscriptions du forumYeah, vivement le nouveau forum?
il y a une date approximative?
Re: Suspension des inscriptions du forumLes topics devraient rester intacts. Peut-être un changement des sections, on sait pas.
Aucun date de prévus pour l'instant.
Re: Suspension des inscriptions du forum
Est-ce qu'il faudra se ré-inscrire pour le nouveau forum avec un nouveau nom d'utilisateur et mot de passe ou celui qu'on a présentement va être transférer? ![]()
Vos comptes actuels seront les même pour le nouveau site, ils seront transférés et vous n'aurez donc pas à vous réinscrire. C'est du moins de cette façon que tous les changements de site / forum ont eu lieu depuis le début en 2005. ![]() Dead inside since '02 ![]()
est-ce que Mishotaki sera récupérable? je connais le nom d'utilisateur et mot de passe... et le courriel.. c'est juste qu'il ne peut pas avoir de courriel de confirmation car le courriel n'existe pas...
Ouais... pas la meilleur idée de mettre a@a.a comme courriel. Pourquoi t'arrive pas à te connecter dessus?
"Il n’a pas été possible de convertir votre mot de passe lors de la mise à jour du forum. Redemandez un mot de passe. Si le problème persiste, contactez l’administrateur du forum." ca envoies le mot de passe à a@a.a et contacter l'administrateur... ca n'a rien donné la derniere fois...
Re: Suspension des inscriptions du forumOMG Mishotaki est de retour!
Re: Suspension des inscriptions du forumSi j'ai un ami qui veut s'inscrire, y'a pas moyen de le faire?
![]()
19 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2