Combien vaut ma PS2?
Premier message non-lu • 3 messages • Page 1 sur 1
Combien vaut ma PS2?Depuis près de 1 ans, je ne joue presque plus à ma PS2 ainsi que ses deux jeux :
- GTA : San Andreas - NHL 2K6 Je joue quelques games de NHL peut-être 1 fois chaque 2 mois. Donc, je voudrais aujourd'hui m'informer pour savoir si je pourrais vendre ma PS2 sur ce forum et combien ça pourrait me donner en argent. Je sais que dans des magasins à grande surface comme EBGames, ils ne donnent presque rien pour ces vielles consoles et jeux, mais je peux me risquer ici. Donc, j'aimerais savoir ( sans que vous réponderiez avec prétention ) combien vaut aproximativement, ma PS2, avec 2 manettes, avec le network tool, mes deux jeux. Elle est en très bonne état. J'ai les boîtiers d'origines ainsi que les livrets. J'ai une carte mémoire 512MB avec aussi. Merci! P.S: J'ai la PS2 ORIGINAL (Pas slim là) Dernière édition par David P. le 11 Juin 2006, 20:28, édité 1 fois au total.
Re: Combien vaut ma PS2?
Avec tout ça... disons environ 100-120$, avec les 2 jeux bien entendu. T'as la slim ou l'original?
Combien vaut ma PS2?Original, désolé, j'ai oublié de la spécifier!
3 messages • Page 1 sur 1