Combien vaut ma PS2?

Venez poser vos questions sur la PlayStation 2

Combien vaut ma PS2?

Nouveau messagede David P. le 11 Juin 2006, 20:15

Depuis près de 1 ans, je ne joue presque plus à ma PS2 ainsi que ses deux jeux :
- GTA : San Andreas
- NHL 2K6

Je joue quelques games de NHL peut-être 1 fois chaque 2 mois. Donc, je voudrais aujourd'hui m'informer pour savoir si je pourrais vendre ma PS2 sur ce forum et combien ça pourrait me donner en argent.

Je sais que dans des magasins à grande surface comme EBGames, ils ne donnent presque rien pour ces vielles consoles et jeux, mais je peux me risquer ici.

Donc, j'aimerais savoir ( sans que vous réponderiez avec prétention ) combien vaut aproximativement, ma PS2, avec 2 manettes, avec le network tool, mes deux jeux. Elle est en très bonne état. J'ai les boîtiers d'origines ainsi que les livrets. J'ai une carte mémoire 512MB avec aussi.

Merci!

P.S: J'ai la PS2 ORIGINAL (Pas slim là)
Dernière édition par David P. le 11 Juin 2006, 20:28, édité 1 fois au total.
David P.
Membre extrème
Membre extrème

Re: Combien vaut ma PS2?

Nouveau messagede Orophin le 11 Juin 2006, 20:25

David P. a écrit:Depuis près de 1 ans, je ne joue presque plus à ma PS2 ainsi que ses deux jeux :
- GTA : San Andreas
- NHL 2K6

Je joue quelques games de NHL peut-être 1 fois chaque 2 mois. Donc, je voudrais aujourd'hui m'informer pour savoir si je pourrais vendre ma PS2 sur ce forum et combien ça pourrait me donner en argent.

Je sais que dans des magasins à grande surface comme EBGames, ils ne donnent presque rien pour ces vielles consoles et jeux, mais je peux me risquer ici.

Donc, j'aimerais savoir ( sans que vous réponderiez avec prétention ) combien vaut aproximativement, ma PS2, avec 2 manettes, avec le network tool, mes deux jeux. Elle est en très bonne état. J'ai les boîtiers d'origines ainsi que les livrets. J'ai une carte mémoire 512MB avec aussi.

Merci!

Avec tout ça... disons environ 100-120$, avec les 2 jeux bien entendu. T'as la slim ou l'original?
Orophin
Membre accro
Membre accro

Combien vaut ma PS2?

Nouveau messagede David P. le 11 Juin 2006, 20:28

Original, désolé, j'ai oublié de la spécifier!
David P.
Membre extrème
Membre extrème

Retourner vers PLAYSTATION 2