Area 51
Premier message non-lu • 11 messages • Page 1 sur 1
Area 51Je suis a la recherche d'un fps et Area 51 ma beaucoup impréssionné mais je voudrais savoir votre avis si je doit l'acheter ou pas et a quel prix?!
Re: Area 51
Il est a 25$ sur amazon http://www.amazon.ca/exec/obidos/ASIN/B ... s&v=glance Il en vaut vraiment la peine, moi j'ai adoré l'histoire. Les graphiques sont quand même beau. Le gameplay est un peu moins bon mais reste qu'il en vaut la peine. Si t'aime les jeux de tir rempli d'action il est fait pour toi ![]()
Area 51La j'hésite encore plus entre Killzone et Area 51 , lequel selon vous je devrait acheté , j'vous avertie je suis très sévère au niveau jouabilité et graphiques!
Area 51
Hum...ca dépend la, si t'aime le online aussi. J'ai pas essayer area 51 online mais quelque chose me dit qui doit pas avoir beaucoup de monde Les graphiques de area 51 sont très beaux pour un jeu ps2. Mais si t'aime mieu le mode solo, va-y pour area 51.
Area 51les deux sont bon les deux on des graphique equivalent (killzone= decord de guerre (gris)
(area 51= decord metallique) la jouabiliter est cassimentla la meme il y a plus de commande dans area 51 (quand on se transforme) les deux on des arme(nombres) respectable
11 messages • Page 1 sur 1