Besoin d'un nouveau jeu pour l'été
Premier message non-lu • 9 messages • Page 1 sur 1
Besoin d'un nouveau jeu pour l'étéBon au début j'avais envisagé de probablement me prendre Resident Evil 4, mais hier j'ai vu la critique à propos de Wild Arms 4 et je dois dire que ce jeu a piqué ma curiosité.
Je suis un grand fan de RPG, et pas vraiment de shooter, donc j'ai peur d'être un peu déçu par RE4 (je sais que c'est pas un fps pur et dur car j'y ai déja joué sur la GC de mon cousin, mais bon ca reste que les armes principales sont des guns...) Et en regardant les prix, RE4 est encore à 49,99$, j'attendrais peut être qu'il baisse - quelqu'un sait si il va être greatest hits bientôt ?? - Donc si quelqu'un pouvait me donner du feedback additionnel sur ces deux jeux, ce serait très apprécié. ![]() ---Votre signature ne répond pas aux normes du site---veuillez la corriger ... 500x100 Maximum!----
Besoin d'un nouveau jeu pour l'étéVu que t'aime les RPG, essai la série XenoSaga (le 1 et le 2 est sortit et le 3 va sortir fin 2006). Si t'as déja jouer à XenoSaga, essai Dragon Quest VIII, c'est un bon vieu RPG classic mais nouveau.
C'est le jeu que j'ai le plus aimer sur la PS2 mais il y a du monde qu'il ne l'aime pas... domage.
Ils ne l'aiment pas car tu peux juste saver dans les town et que le jeu est difficile. Moi j'adore la difficulter du jeu, tu veux absolument pas mourrir lors d'un boss car si tu meurt, tu retourne au village ou ta saver. Sa te donne plus de défi. Le bon point quand tu meurt c'est que tu garde les expériences mais tu dois tout refaire le chemin...
Besoin d'un nouveau jeu pour l'étéXenosaga c'est pas fameux, le premier est pas si pire mais le deuxième est vraiment decevant. Dragon quest 7 peut-être un bon choix car il est simple mais moi je dirais d'y aller avec shadow hearts 2 ou bien Grandia 3,etc.
Besoin d'un nouveau jeu pour l'étéNon Resident Evil 4 tu ne te trompe pas en plus la version PS2 est excellente. Les classiques c'est cool ça vaut la peine de s'investir.
![]() Dead inside since '02 ![]()
Besoin d'un nouveau jeu pour l'étérien ne vaut un bon final fantasy tu peux en avoir pour pas chere
je te conseille le 10 ou tu attend debut aout (je pense) et tu prend le 12
Besoin d'un nouveau jeu pour l'étéle Final Fantasy X-2 vaut t'il la peine ??
Besoin d'un nouveau jeu pour l'étépas pour tous le monde il y a du monde qui disent quil est pourri et d'autre comme moi qui dit qui merite le nom de final fantasy
Besoin d'un nouveau jeu pour l'étébah finalement j'ai plus trop besoin d'un jeu, je vais recommencer une nouvelle partie de FFX-2, cette fois-ci avec le guide à côté de manière à avoir 100% et la fin parfaite. Ca devrait m'occuper pendant un bon moment. Moi je trouve que X-2 est différent comme style, mais j'adore vraiment le système de combat, dresspheres, garment grids etc.
---Votre signature ne répond pas aux normes du site---veuillez la corriger ... 500x100 Maximum!----
Besoin d'un nouveau jeu pour l'étébien heureux pour toi tien nous au corant de ta parti
9 messages • Page 1 sur 1