Le topic de XenosagaLe topic de XenosagaJe suis surpri que personne n'ai déja fait de topic sur cette belle trilogie qu'est Xenosaga. Avec l'arriver de Xenosaga Episode III ici, j'ai décider de créer ce topic.
Oh et ce topic pourra aussi servir pour parler de Xenogears.
Le topic de Xenosagaj'ai acheter le 2 ya pas longtemp et je le trouve tres bon
Votre signature excède les dimensions permises sur ce forum (500 X 100). Veuillez effectuer la correction s'il vous plaît.
Merci de votre compréhension, L'équipe de D-T.com
Le topic de Xenosaga
Je trouve que le II est bon mais c'est le moins bon de la série selon moi. T'as tu jouer au I au moins? Car le II commence comme le I fini, il y a même pas une seconde de différence de temps, je trouverais sa mêllant si j'aurais commencer par le II. Anyway, c'est quoi votre party préférer? Moi c'est : Episode I : -MOMO -Jr. -KOS-MOS Episode II : -MOMO -KOS-MOS -Jin/Jr. (je les échangent de temps en temps) Episode III : -Shion -Jr. -KOSMOS/Jin
Le topic de Xenosaganon je nes pas jouer au 1 allord je vais le cherher et me l'acheter
Votre signature excède les dimensions permises sur ce forum (500 X 100). Veuillez effectuer la correction s'il vous plaît.
Merci de votre compréhension, L'équipe de D-T.com
Le topic de XenosagaJ'ai le 1 et j,ai rien compris au jeu lol le pire c,est que j'étais rendu presqu'a la fin et c'est un peu trop tard lol donc je suis pris avec des robot mort... je sais meme pas comment les revivre depuis le début du jeu lol sinon pour le jeu je le trouve tres bon surtout qu'on voit les méchants
Si quelqu'un pourais m,expliqué comment jouer j'aurais encore mieux aprécier le jeu... surtout que j,avais hate de sevoir le fin... que j,ai jamais su ![]()
Le topic de XenosagaJ'ai jamais jouer à un Xenosaga. Ça resemble à quoi le système de combat?
Le topic de Xenosagagenre FF mais avec des combo de jeu de combat comme mortal combat lol (dsl mais comment s'apelle ce type de jeux...) Mais c'est plus compliqué que sa, c'est pour sa que j'étais nul a la fin du jeux lol
Le topic de Xenosaga
Les combats dans Xenosaga Episode III : http://youtube.com/watch?v=-WOocnikCJQ Dans Episode I et II c'est un peu différent, tu fais des combo genre Triangle/Carré etc. pour faire des combinaisons d'attaques et certain ennemis son plu faible si tu les attaques d'une certaine façon.
Le topic de Xenosaga
Ça l'air pas pire comme RPG je trouve. J'ai déja essayé Xenogears mais j'ai pas vraiment triper dessus. C'est tu semblable Xenogears et Xenosaga?
Le topic de Xenosaga
Bien, Xenosaga est plus un film intéractif qu'un jeu vidéo. Le scénario est un des meilleur que j'ai jamais vu mais si t'es pas du genre à regarder des cinematique de 30-1h après chaque dungeon c'est pas trop pour toi. Mais bon, l'histoire est très envoutante.
Oh et si jamais tu veux jouer au III, je te conseil de jouer aux 2 premier avant car XenoSaga est une histoire continu, tu va rien comprendre si tu commence par le II ou le III. C'est comme si tu prenais Final Fantasy VI et que tu le diviserais en 3 jeux. EDIT : Tu as une XenoBible dans Episode III qui te résume les 2 premiers mais je trouve que c'est pas asser.
Le topic de Xenosaga
Bah, si tu veux voir la fin, t'es pas près, il faut que tu finise le II et le III. Le I fini qu'ils arrivent à Second Miltia (enfin...) et sa fini de même. Le II, sa commence que t'es arriver à Second Miltia. Comme j'ai dit plus haut, c'est une histoire continu. ![]()
Le topic de Xenosagasa laire bien comme jeux
y a til d'autre xeno**** saga gear ect...
Le topic de Xenosaga
Bah, il y a 2 séries : Xenosaga : Episode I à III sur PS2 qui est une seule histoire divider en 3. Xenogears : 1 seul jeu sur PSX
Re : Le topic de Xenosaga
En fait c'est une seule série de 6 épisodes. Xenogears est le 5ieme, Xenosaga sont les 1 2 et 3. Il y a un livre dont j'ai oublier le nom qui est TRES dur a trouvé et qui est en Japonais seulement qui explique toute la série.
Re : Re : Le topic de Xenosaga
En fait, c'est 6 ères et non 6 épisodes. Xeno Saga I à III est la 1e ère et Xenogears est la 5e. Xenosaga et Xenogears n'on aucun lien bizarrement.
28 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2