Changer le monde.Changer le monde.Y'a plein de probleme dans notre monde et je crois que ca serait innutile de les survoler car c'est assez simple de les identifier si on a un Q.I. de plus de 90 (c'est pas beaucoup) il y a beaucoup de thread qui parle de probleme a propos de notre systeme économique de notre société de ce qui arrive avec notre culture et il y en a bien d'autre.
Malheureusement, presque tout ces thread s'arrete ou la discussion commence a devenir pertinente pour tous. Comment peut ont changer les choses? -Avez vous des suggestions sur comment réduire lécart entre les riches et les pauvres? -Est-ce qu'un nouveau systeme économique simpose dans les prochaines années et que doit on choisir comme systeme? -Nucléaire en Iran, que faire? -Israel vs Palestine, Jérusalem a qui de droit? -etc... ![]() Peace means reloading your guns.
Re: Changer le monde.
Le communisme, mais on veut pas ça. Alors vive la capitalisme, tu as ce que tu mérite.
Re: Changer le monde.Faudrait recommencer from scratch. On a fait beaucoup trop d'erreur pour arriver à quelque chose qui a de l'allure.
VIVA LA REVOLUCIÓN! ____ Mr. Laquié
Re: Changer le monde.ouais les deux systeme économique marche pas. et les gens on laire de croire que c'est les deux seul possible pourtant on pourais recommencer du départ et en inventer un
![]() Peace means reloading your guns.
Re: Changer le monde.La dictature....le best, et moi je me porte volontaire pour être votre dictateur.
ouais c'est aussi mal que ca c'est a deux pas du facisme informe toi. ![]() Peace means reloading your guns.
Re: Changer le monde.Comme je dis toujours, oui il y a de la marde dans le monde, mais tant qu'à moi tu vis ta vie comme tu veux et tu te laisse juste pas piller sur les pieds...
Si vous voulez vraiment changer le monde, arrêter de chialer et bougez... Ça ménarve tellement le monde qui dise ahhh c'est de la marde le monde tout le monde suck blahblahblah, bah si vous êtes pas content sois allez ailleurs style afrique et revenez içi juste pour voir comment ce que vous aller vous sentir bien dans votre petit chez vous...
Les pays communistes se sont écroulés alors que les pays capitalistes sont devenus très puissants. Ne me dis pas que les deux ne fonctionnent pas. On voit clairement qu'il y en a un qui fonctionne mieux que l'autre. Dans un système capitaliste, les gens ont une qualité de vie de loin supérieure que dans un système communiste. Pense un peu au commerçant qui veut se partir un nouveau commerce. Dans une société communiste, seul l'État fera des profits et on laisse la responsabilité de tout redistribuer également à ceux qui n'ont pas contribué à ton commerce et à ceux qui n'ont pas travaillé pour mériter un salaire. Tout le monde vit dans la même classe sociale, ça veut dire que les gens qui travaillent méritent autant que ceux qui ne travaillent pas. Est-ce juste? Non.
Je suis obligé d'être d'accord avec toi...mais reste que ya beaucoup de problème dans le monde entier et non pas seulement au Québec...mais c'est vrai qu'en majorité les gens ne font que chialer....prend par exemple Montréal...le monde chiale comme des malades mentaux contre Montréal...mais bâtard, si tu n'es pas content, déménage ailleurs et ensuite ennui toi de Montréal...parce que c'est ca qui va arriver...ya pas une ville, pas un pays, pas un système qui est parfait...rien n'est parfait...tu va toujours avoir quelque chose à chialer dessus...c'est juste que y'en a qui ont plus de facilité que d'autre à trouver des choses sur quoi chialer!
Dude... C'est un forum. On discute de ce qu'on pense par rapport à un sujet et on partage nos idées et opinions avec les autres. Sa fait plusieurs fois que tu ressort ton histoire d'aller en Afrique et sa aucun sens avec les discussions. C'est clair qu'aller en Afrique va restaurer l'économie et réglé des conflits nucléaires. On dit qu'overall c'est de la grosse marde et qu'on est rendu trop loin dans ce sens pour pouvoir changer quelque chose, si t'a pas les connaissance et le vécu pour comprendre, front pas svp. peace VIVA LA REVOLUCIÓN! ____ Mr. Laquié
Re: Changer le monde.Je sais ça et j'empêche personne de parler mais c'est juste que ça me chicote toujours de voir des threads de même quand tu dis que :
Moi je pense plutôt que c'est ça notre point fort puisque ces erreurs nous ont fait avancer, regarde si on avais jamais shooter de bombe nucléaire sur nagasaki et hiroshima on aurait jamais su c'était quoi l'ampleur de ces bombes et p-e que durant la cold war un pays aurait commencer l'attaque sans vraiment savoir ce qu'il faisait et maintenant on serait vraiment dans la merde... C'est sur que c'est un peu vraiment exagéré comme post mais que veux tu, la seule raison pourquoi que tu fait attention avec quelque chose de coupant c'est parce que tu t'es déja coupé, know what I mean?
Je me suis jamais coupé avec un couteau et je fais toujours attention lorsque je tiens quelque chose de coupant. C'est parce que je sais que ça coupe.
Mais pour savoir que ça coupais quelqu'un c'est déja coupé et il l'a enseigner aux autres et maintenant tout le monde le sais...C'est ça que je veux dire...
tes attarder c'est ca le but du thread darreter de chialer pis a place de trouver des solutions ![]() Peace means reloading your guns.
40 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Sciences et actualité Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |