2012
Premier message non-lu • 7 messages • Page 1 sur 1
2012Ont y est... Vous rendez-vous compte!?
Vous y croyez ou pas? Si vous y croyez, que pensez-vous qu'il va ce passer? Qu'allez-vous faire? Pour ma part, en regardant ce qui c'est passé au cours des dernières années, j'ai aucun doute qu'il y aura à nouveau d'importantes catastrophes naturelle mais certainement pas la fin du monde. En tout cas, je suis sûre que le film 2012 et "till the world ends" de Britney Spears vont être populaire cette année! Si vous êtes pas encore au courant... C'est qu'une ancienne civilisation, les Mayas, ont prédis la "fin du monde" pour le 21 décembre 2012, date à laquelle ce termine leur calendrier et qui indiquerais d'importants évènements/cataclysmes. Vous avez qu'a faire une petite recherche youtube... Sinon, il y a aussi tout pleins d'autres sources d'inquiétudes pour mettre un peu de piquant dans nos vies comme l'explosion prochaine du super volcan de Yellowstone aux États-unis qui plongerais probablement le monde dans un hiver volcanique de plusieurs années, l'Iran qui provoque l'OTAN, l'arrivé au pouvoir du fils en Corée du nord... Link random de google à propos de Yellowstone; http://www.clubic.com/forum/et-a-part-c ... page1.html ![]()
Re: 2012Je suis capable de décrire cette situation en un mot.
Bullshit.
7 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Sciences et actualité Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |