Conditions d’utilisation du forum denis-talbot.comRe : Conditions d’utilisation du forum denis-talbot.comSois cependant conscient qu'aucun n'écart de conduite ne sera toléré.
J'ai le cœur d'un enfant...dans un bocal sur mon bureau...
Re : Conditions d’utilisation du forum denis-talbot.comMais pourquoi on a pas le droit de faire du recrutement de clan ?
![]() Hey hey hey ! Dj Doodle Noodle in the House !
![]()
Re : Conditions d’utilisation du forum denis-talbot.comvous devriez rajouter : pas de topic 18 ans et plus
![]()
Re : Re : Conditions d’utilisation du forum denis-talbot.com
Ouais sa fait ch*er! pourquoi pas faire une section de recrutement?
Re : Conditions d’utilisation du forum denis-talbot.comPorky,
Si tu as des plaintes à formuler, fais-le en m'envoyant un MP... Merci Talbot J'ai le cœur d'un enfant...dans un bocal sur mon bureau...
Re : Conditions d’utilisation du forum denis-talbot.comJ'ai une question qui est la suivante: Je sais que vous ne voulez pas de publicité pour un site ou quoi que ce soit d'autre, mais je fais une pétition pour que l'internet haute vitesse se rende dans les secteurs retirés des villes (campagnes, montagnes etc.). Pourrais-je vous présenter la pétition sur ce forum ?
Merci pour votre réponse ![]() Luigi_home Je n'veux plus croire en vos idées
À ces mensonges de pitiés À ces histoires trop répétées Qui m'empêches même d'imaginer >>> Cessez de Noir Silence <<<
Re : Conditions d’utilisation du forum denis-talbot.com![]() Tous les modérateurs devraient peut-être copier ça quelque part à portée de la main ! ![]() ![]() Steam ID: Aχxeѕѕ+ Avec son Phenom
Re : Conditions d’utilisation du forum denis-talbot.comJ'ais vue un topic nommé Limewire, je sais que la plupart des gens utilisent a des fin illégal. Mais le logiciel n'est absolument pas illégale, c'est comme dire que le torrent est illégal.
PS: Je suis contre le piratage de musique, meme si cela peut etre intéressant pour voir si la musique est bien avant d'acheter. J'avais quelque chose sur le coeur je doit le dire. Les groupes qui chiale contre le piratage, ils disent qui perte de l'argent. Bah qui commence par regarder tout l'argent que leur maison de disque leur vols avant de mettre sa sur le dos de pauvre petit internaute qui recherche seulement un moyen plus facile d'acceder a leur musique préféré.
Re : Conditions d’utilisation du forum denis-talbot.comOuais mais sa reste llégal a cause de la violation du copyright! Tes pas supposé distribuer de la musique. C'est pas légal limewire!
Re : Conditions d’utilisation du forum denis-talbot.comEn faite , même si personne doit s'en servir , ils ont intégré un limewire store ou ils vendent de la musique donc c'est légal mais personne doit s'en servir légalement ou sinon peut-être 1 ou 2
![]()
Depuis quand le p2p est illigale ? A ma connaissance le p2p est 100 % légal et les programe le son aussi. Se qui est vraiment illégale se sont ce que les utilisateurs download mais tes pas oubligé de downloadé des chose avec des copyright tu peux prendre des fichier libre de droit ...
Re : Conditions d’utilisation du forum denis-talbot.comwow comme si les gens qui utilisent limewire n'allaient pas télécharger sa. Wow c'est vraiment con!
![]()
Mais non c'est pas vraiment con ce qui est con ses de dire que limewire ses illégal quand le programe et le systeme p2p ne l'est pas
Re : Conditions d’utilisation du forum denis-talbot.comLe p2p est LÉGAL...Limewire est LÉGAL...voler des tounes, des jeux et des films...c'est ILLÉGAL...il faut nuancer!
J'ai le cœur d'un enfant...dans un bocal sur mon bureau...
47 messages • Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4