À LIRE, TRÈS IMPORTANT Année 2012
Premier message non-lu • 11 messages • Page 1 sur 1
À LIRE, TRÈS IMPORTANT Année 2012Je viens souvent ici pour regarder les messages et je vois beaucoup de laisser allez. SVP si l'objet ne vous intéresse pas, passer par dessus. On arrête les remarques désobligeantes et les commentaires inutiles.
Et aussi, évitez de remonter des topics vieux de plus d'un mois, ou avec un membre qui n'est plus actif depuis longtemps. C'est inutile, ça ne fait que polluer la section pour rien. Si vous avez des suggestions de vendre ailleurs que ici, ou de dire que c'est trop cher, peu importe, laissez le vendeur faire, faites lui un offre à la place, pollué pas leur topic ! Dorénavant, les vieux topics remonté seront effacés pour faire place au membre qui ont vraiment des choses à vendre. Merci de votre compréhension. Dernière édition par Anonymous le 25 Jan 2009, 17:37, édité 1 fois au total.
Re : IMPORTANT Octobre 2008Rendu octobre 2008 maintenant
![]()
Re : IMPORTANT Octobre 2008J'ai décidé de barrer les topics ou le stock à été vendu, ça évite de remonter des vieux posts de 2 mois vois plus pour rien.
Au membre: si vous avez vendu votre stock, il serai intéressant de renommé votre topic avec le mot VENDU ce qui nous faciliterait la tâche! ![]()
Re : IMPORTANT Octobre 2008J'avoue qu'il faudrait checké ça la section pour l'abus si on veut que ça fasse sérieux un peu plus.
![]() ![]() Dead inside since '02 ![]()
Re : IMPORTANT Octobre 2008Merci de votre attention pour garder la section la plus propre possible et facile d'accès pour tout les membres qui tienne à vendre ou trouvé ce qu'il veulent!
Re : À LIRE, TRÈS IMPORTANT Novembre 2008J'ai éditer le 1er post ici, je remarque souvent que des topic de vente, monte à 2 pages sans avoir quelque chose de constructif. Si vous trouvez ça trop cher, faites lui un offre, si vous avez des suggestions, par message privé SVP.
On s'en fiche de voir du stock trop cher ou pas assez cher, passe ton chemin si tu n'es pas interessé SVP. Merci d'avoir prit 2 min de votre temps pour lire ceci ![]()
Re : À LIRE, TRÈS IMPORTANT Novembre 2008Merci Beagle... On va faire très attention à ça dans les semaines qui suivent alors respecter les conditions s'il vous plait.
![]() Dead inside since '02 ![]()
Re : À LIRE, TRÈS IMPORTANT Janvier 2009Considérant que ce message n'est pas souvent lu ou mis en application pas vous les membres, je vais me faire un plaisir d'effacer chaque post qui nuit ou qui me semble inutile pour aider au membres dans leurs achat/vente ou recherches.
Merci de votre compréhension. -BeagleKill
Re : À LIRE, TRÈS IMPORTANT Année 2009Sachez que si votre post à été effacé sans avertissement c'est parce qu'il n'apportait rien de bon pour la vente de l'objet en question sur le forum. Je ne fait qu'appliquer ce que j'ai dit dans ce topic
Merci de votre attention
11 messages • Page 1 sur 1