commentaire premier site web svp
Premier message non-lu • 8 messages • Page 1 sur 1
commentaire premier site web svpBonjour, j'ai créer un petit site web dans le cadre d'un projet scolaire. Je voudrais avoir vos commentaires (positif ou negatif). Il s'agit de mon premier site web en XHTML et CSS.
P.S. le site est bizzare sous internet explorer, mais sur firefox et google chrome, tout est correct.
Re: commentaire premier site web svpLe lien vers ton site web serait intéressant, merci.
![]() Dead inside since '02 ![]()
Re: commentaire premier site web svp
ton commentaire est très pertinent mon cher neroli ![]()
Quelle version IE ? ![]() ![]() ![]()
Re: commentaire premier site web svpEst-ce que tu as fait un reset des données/mise à zéro dans ton code CSS?
Re: commentaire premier site web svp@AnimateTrunks
Je connaissais pas se truc là, pourrais-tu m'expliquer un peu comment ça marche?
Re: commentaire premier site web svpHum, je pense que c'est pas bon. Tes paragraphe auront pas de margin et padding et ainsi de suite. On fait affaire avec un groupe qui ont utilisé quelque chose du genre et c'est l'enfer.
Pour bien afficher une page web, utilisez une version (ex. xhtml 1 ou html 4) et validez que le code est conforme avec un validateur. La plupart du temps ça marche bien sur tout les browsers.
Je ne savais pas trop comment l'expliquer dans mes propres mots, alors j'ai fait une petite recherche (reset CSS) et voilà
source: http://www.webcssdesign.com/css/reset-css-eric-meyer/ La recette de ce gars là est plus longue que celle que j'utilise, il y a différente recette de Mise-À-Zéro des CSS Celle que j'utilise, je n'ai jamais eu de problème ________________________________________________________________________________________
Après dans tes CSS, tu appliques le margin et le padding à les bonnes divs et class
8 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Graphisme / Design / Programmation / 2D-3D Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |