Mariage Royal
Premier message non-lu • 12 messages • Page 1 sur 1
Mariage RoyalAvez vous écouté le mariage royal? Vous en avez pensé quoi?
Pour ma part, je m'attendais à plus quand meme...mais ca fait rêver! ![]() ![]()
Re: Mariage RoyalP-e que le couple voulait soit plus simple et non avoir un mariage extravagant comme certains artistes qui dépense 50 millions $ pour un mariage qui dure un ou deux ans.
Re: Mariage Royal
Probablement qu'ils ont mis l'argent sur un lit qui ne craque pas aussi. ![]() ![]() Dead inside since '02 ![]()
Re: Mariage RoyalPeut-être qu'ils ont voulu rassurer les gens en voulant prouver que la famille royale dépense l'argent des contribuables avec modération.
En tout cas, une chose est sûre : Son Altesse royale est belle pas à peu près! C'est le genre de femme qui pourrait facilement être mannequin. En plus, elle est vraiment de mon goût. Attention au prince William pour pas que je lui vole! On peut dire aussi que Catherine Middleton a trouvé son prince charmant.
le lit qui craque n'était pas prévus ![]()
Re: Mariage RoyalMoi ça me fait un peu chier tout ça, on a compris qu'on était les conquis, puis on s'en fout un peu de leur mariage. Mais bon, je suppose que ça fait rêver
![]() «Eh bien je crois que le moment est venu de faire fondre nos plats et nos cuillères en étain pour en faire des plombs» -Wolfred Nelson
Il me semble que ce mariage royal a couté plus de 82 M£.
On ne saurait jamais les vrais chiffres.
Le pire c'est que ca a coûté cher . J'ai vu une émission spécial Making of, et vraiment... woahhh Tu te rends pas compte de toute la préparation que sa prend!!Juste a titre d'exemple, les polices on fouiller TOUTES les bouches dégout, boite aux lettres, intérieur de lampadaire, boites électriques etc.. bref tout ce qui aurait pu contenir une bombe dans la ville, et on mis des ti collant de sellé pour dire que c'est protégé. Le jour du mariage, yavais du monde payé juste pour checker constamment si les ti collant n'était pas abimé ou enlevé. ![]() ![]()
Ça, c'est une job que je veux. ![]()
Re: Mariage RoyalVendredi soir, j'ai envoyé une demande d'amitié à Catherine Middleton sur Facebook. Je compte le nombre d'heures que ça va prendre avant qu'elle refuse ma demande.
![]()
C'est à cause de la sécurité de ce mariage qui a grimpé la facture (32 millions $)
12 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Sciences et actualité Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |

. J'ai vu une émission spécial Making of, et vraiment... woahhh
Tu te rends pas compte de toute la préparation que sa prend!!