Mariage Royal

Ici on débat de science et d'actualité. Sérieux requis.

Mariage Royal

Nouveau messagede zoum26 le 29 Avr 2011, 14:13

Avez vous écouté le mariage royal? Vous en avez pensé quoi?
Pour ma part, je m'attendais à plus quand meme...mais ca fait rêver!
Image
Image
zoum26
Membre accro
Membre accro

Re: Mariage Royal

Nouveau messagede percevalz le 29 Avr 2011, 15:45

P-e que le couple voulait soit plus simple et non avoir un mariage extravagant comme certains artistes qui dépense 50 millions $ pour un mariage qui dure un ou deux ans.
percevalz
Membre avancé
Membre avancé

Nouveau messagede neroli le 29 Avr 2011, 15:47

percevalz a écrit:P-e que le couple voulait soit plus simple et non avoir un mariage extravagant comme certains artistes qui dépense 50 millions $ pour un mariage qui dure un ou deux ans.

Probablement qu'ils ont mis l'argent sur un lit qui ne craque pas aussi. :ROFL:
Image
Dead inside since '02 Image
neroli
Moderateur Admin
Moderateur Admin

Nouveau messagede Jean-Coutu le 29 Avr 2011, 16:10

Peut-être qu'ils ont voulu rassurer les gens en voulant prouver que la famille royale dépense l'argent des contribuables avec modération.

En tout cas, une chose est sûre : Son Altesse royale est belle pas à peu près! C'est le genre de femme qui pourrait facilement être mannequin. En plus, elle est vraiment de mon goût. Attention au prince William pour pas que je lui vole! :ROFL:

On peut dire aussi que Catherine Middleton a trouvé son prince charmant. ^^
Jean-Coutu
Membre accro
Membre accro

Nouveau messagede percevalz le 29 Avr 2011, 18:02

neroli a écrit:
percevalz a écrit:P-e que le couple voulait soit plus simple et non avoir un mariage extravagant comme certains artistes qui dépense 50 millions $ pour un mariage qui dure un ou deux ans.

Probablement qu'ils ont mis l'argent sur un lit qui ne craque pas aussi. :ROFL:

:roll:

le lit qui craque n'était pas prévus :ROFL:
percevalz
Membre avancé
Membre avancé

Nouveau messagede Drav le 29 Avr 2011, 18:15

Moi ça me fait un peu chier tout ça, on a compris qu'on était les conquis, puis on s'en fout un peu de leur mariage. Mais bon, je suppose que ça fait rêver les jeunes filles-> Zoum .
Image
«Eh bien je crois que le moment est venu de faire fondre nos plats et nos cuillères en étain pour en faire des plombs»
-Wolfred Nelson
Drav
Membre accro
Membre accro

Nouveau messagede Dolnik le 29 Avr 2011, 20:11

Il me semble que ce mariage royal a couté plus de 82 M£.
Dolnik
Membre avancé
Membre avancé

Nouveau messagede percevalz le 30 Avr 2011, 09:00

Dolnik a écrit:

Il me semble que ce mariage royal a couté plus de 82 M£.

On ne saurait jamais les vrais chiffres.
percevalz
Membre avancé
Membre avancé

Nouveau messagede zoum26 le 01 Mai 2011, 09:47

Le pire c'est que ca a coûté cher XD. J'ai vu une émission spécial Making of, et vraiment... woahhh Oo Tu te rends pas compte de toute la préparation que sa prend!!

Juste a titre d'exemple, les polices on fouiller TOUTES les bouches dégout, boite aux lettres, intérieur de lampadaire, boites électriques etc.. bref tout ce qui aurait pu contenir une bombe dans la ville, et on mis des ti collant de sellé pour dire que c'est protégé. Le jour du mariage, yavais du monde payé juste pour checker constamment si les ti collant n'était pas abimé ou enlevé.
Image
Image
zoum26
Membre accro
Membre accro

Nouveau messagede jean2 le 01 Mai 2011, 10:45

zoum26 a écrit:Le jour du mariage, yavais du monde payé juste pour checker constamment si les ti collant n'était pas abimé ou enlevé.

Ça, c'est une job que je veux. 8-)
Sheldon Cooper a écrit:It's funny because it's true.

Eminem a écrit:Don't do drugs, don't have unprotected sex, don't be violent. Leave that to me.
jean2
Membre extrème
Membre extrème

Nouveau messagede Jean-Coutu le 01 Mai 2011, 10:46

Vendredi soir, j'ai envoyé une demande d'amitié à Catherine Middleton sur Facebook. Je compte le nombre d'heures que ça va prendre avant qu'elle refuse ma demande.  XD
Jean-Coutu
Membre accro
Membre accro

Nouveau messagede percevalz le 01 Mai 2011, 12:31

zoum26 a écrit:

Le pire c'est que ca a coûté cher XD. J'ai vu une émission spécial Making of, et vraiment... woahhh Oo Tu te rends pas compte de toute la préparation que sa prend!!

Juste a titre d'exemple, les polices on fouiller TOUTES les bouches dégout, boite aux lettres, intérieur de lampadaire, boites électriques etc.. bref tout ce qui aurait pu contenir une bombe dans la ville, et on mis des ti collant de sellé pour dire que c'est protégé. Le jour du mariage, yavais du monde payé juste pour checker constamment si les ti collant n'était pas abimé ou enlevé.

C'est à cause de la sécurité de ce mariage qui a grimpé la facture (32 millions $)
percevalz
Membre avancé
Membre avancé

Retourner vers Sciences et actualité