Vers un printemps chaud ?? (Politiquement)

Ici on débat de science et d'actualité. Sérieux requis.

Re: Vers un printemps chaud ?? (Politiquement)

Nouveau messagede seb851 le 20 Avr 2012, 16:46

Je crois que la police vont avoir plein les bras si sa continue de même

Parce que c'est le 12 mai que le mouvement Occupy montreal va réoccupé le Square Victoria et autre place public

On lâche pas la pression
Image
Image
Image
seb851
Membre extrème
Membre extrème

Nouveau messagede SweetPete le 20 Avr 2012, 18:08

XD Ca va être le chaos dans la ville!! oh wait....ce l'est déjà!
SweetPete
Administrator
Administrator

Nouveau messagede seb851 le 20 Avr 2012, 18:14

Je crois ca va etre pire si ca continue de meme
Image
Image
Image
seb851
Membre extrème
Membre extrème

Nouveau messagede Kenji le 20 Avr 2012, 23:40

SweetPete a écrit:XD Ca va être le chaos dans la ville!! oh wait....ce l'est déjà!

vive le chaos a montreal anyway j'vie en région!!!
Image

Peace means reloading your guns.
Kenji
Membre extrème
Membre extrème

Nouveau messagede BeagleKill le 21 Avr 2012, 21:11

J'espère juste que ça ne sera pas la Maroie qui va être au pouvoir...

Elle profite de la situation de la hausse des frais pour bien paraitre, histoire d'obtenir + de vote...
BeagleKill
Modérateur retraité

Nouveau messagede seb851 le 21 Avr 2012, 21:15

BeagleKill a écrit:J'espère juste que ça ne sera pas la Maroie qui va être au pouvoir...

Elle profite de la situation de la hausse des frais pour bien paraitre, histoire d'obtenir + de vote...

J'espere aussi j'aimerais plus la CAQ
Image
Image
Image
seb851
Membre extrème
Membre extrème

Nouveau messagede neroli le 21 Avr 2012, 21:15

BeagleKill a écrit:J'espère juste que ça ne sera pas la Maroie qui va être au pouvoir...

Tous ceux qui demandent une table de discussion et de négociation ne sont pas des profiteurs. Ils ont raisons.
Image
Dead inside since '02 Image
neroli
Moderateur Admin
Moderateur Admin

Nouveau messagede SweetPete le 21 Avr 2012, 23:03

Malheureusement pour toi, je crois que ce sera effectivement le PQ au pouvoir dans quelques mois...à moins que la CAQ remonte rapidement...
SweetPete
Administrator
Administrator

Nouveau messagede DraicKin le 21 Avr 2012, 23:21

Je ne crois pas qu'il y aura des élections ce printemps.

C'est sur que Marois profite de la situation par opportunisme politique (c'est la vérité ,n'en déplaise à neroli :P )
Mais bon, on dit souvent que 6 mois c'est une éternité en politique , so let's wait and see!
Image

In the beginning, was the great cosmic egg. Inside the egg was chaos and floating in chaos was P’an Ku, the divine Embryo.
DraicKin
Membre accro
Membre accro

Nouveau messagede Charleslelogique le 22 Avr 2012, 00:42

seb851 a écrit:

J'espere aussi j'aimerais plus la CAQ

Tu veux vraiment élire un parti qui ne présente pas ce qu'ils veux faire...

Moi, j'appelle ça même plus risqué que Jean Charest, même si JEan est mauvais, on sait comment il est mauvais. :erf:
Image
Charleslelogique
Membre accro
Membre accro

Nouveau messagede Lord Catzorz le 22 Avr 2012, 00:59

Il ne pouvait pas s'avancer, pusqu'il devait attendre l'assemblé de cette fin de semaine.

If you know what I mean...
Lord Catzorz
Membre extrème
Membre extrème

Nouveau messagede Charleslelogique le 22 Avr 2012, 01:54

Et maintenant, a-t-il fait une déclaration ou non?

montré moi que ce partie sait ce qu'il fait.
et je vais le croire.
Image
Charleslelogique
Membre accro
Membre accro

Nouveau messagede seb851 le 30 Avr 2012, 08:42

Quelle belle opinion

Êtes-vous encore capables de réfléchir par vous mêmes ou si vous êtes noyés dans vos émotions
fortes et réduits à appuyer votre opinion sur des images de fin de manifestation et les commentateurs
médiatiques qui réduisent leurs interventions sur de petits morceaux du grand puzzle de la justice
sociale au Québec? Ces jours-ci le focus est mis sur des vitrines cassées et des manifestants masqués,
sur la CLASSE qui ne condamne pas assez la violence dans les bons mots. Même le chef de la police
de Montréal fait la distinction entre la grande majorité des étudiants qui manifestent pacifiquement
et les plus radicaux qui font du grabuge. Mais que feriez-vous quand le gouvernement ne veut rien
savoir, vous méprise en blaguant et négocie de mauvaise foi? Que feriez-vous quand vous agissez en
toute conscience et démocratie participative depuis 12 semaines et que «votre gouvernement» s’en
moque?

La démocratie ne se résume pas à voter tous les 4-5 ans pour un gouvernement et à retourner attendre
dans nos chaumières. C’est le dogme politique à la mode. Est-ce qu’il y a deux démocraties? Une
pour les corporations, les chambres de commerces et autres puissantes associations patronales
qui «manifestent en catimini» à coup de millions, engageant des lobbyistes, anciens ministres et hauts
fonctionnaires, pour influencer continuellement le gouvernement en plus de remplir les coffres du
parti au pouvoir. Et les média leur appartiennent… Cela s’appelle un détournement de démocratie.
Et de l’autre côté les étudiants qui n’ont pas ces moyens financiers et ces «contacts intimes» avec le
gouvernement et les média, qui comprennent bien ce magouillage politique, et qui n’ont plus que la
rue pour s’exprimer clairement. Car lorsqu’ils passent à la télé quelques minutes, on cherche à les
coincer sur des détails. Ils ont plus de dignité et d’intégrité que les politicailleux au pouvoir et bien
des journalistes qui craignent pour leur emploi (SRC). Et ce sont eux, les étudiants, qui menaceraient
la paix sociale? Pas de commune mesure entre des vitres brisées, le métro arrêté et la démocratie
démantelée, la justice sociale niée, sans parler de l’environnement saccagé par les minières, pétrolières
et gazières. Ne le voyez-vous pas? Des étudiants éduqués et conscientisés comme les membres des
groupes populaires, de défense des droits et des syndicats le voient très bien. Votre conscience est-elle
libre ou intoxiquée par les gaz dominants des pouvoirs en place?
Image
Image
Image
seb851
Membre extrème
Membre extrème

Nouveau messagede Charleslelogique le 30 Avr 2012, 10:12

Bah, seb, j'imagine que tout le monde sont au courant que les multinationnales nous gouverne et que les gouvernements se font piétiné...

J'imagine aussi qu'il savent qu'ils appuient un gouvernement paresseux et peureux de prendre des décisions hors des droits donnés par ces multinationnales.

je suis pas mal sûr qu'ils le savent.

En tout cas...
j'espère au moins qu'ils en ont conscience que le gouvernement n'est pas vraiment celui qui dirige.

Ensuite, j'espère qu'ils savent que l'information est filtré, soit directement par le gouvernement, soit simplement pour avoir de l'information choc...
Car quand tout va bien, personne regarde les info...

bref. je résumé un peu ton intervention.
Image
Charleslelogique
Membre accro
Membre accro

Nouveau messagede seb851 le 10 Mai 2012, 03:46

Pourquoi les Québécois se mobilise pas contre notre gouvernent qui a pas reçue la majorité des vote en 2008

Pourquoi les Québécois se indigne pas ?

- Contre le Vente de Electricité a rabais au multinational et au province/état-uni ?
- Sur La taxe Santé quand on a suprimmer la taxe sur le capitale des banque en 2007 ?
- Toujours payer classe moyenne et pas le riche (Les compagnie et les banque par EX)?

Pourquoi les Québécois on peur de se réveiller OSTI ?
Image
Image
Image
seb851
Membre extrème
Membre extrème

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sciences et actualité