Voitures étrangères

Ici, nous discutons de tout et de rien !

Re: Voitures étrangères

Nouveau messagede neroli le 29 Juin 2012, 19:08

Rio a écrit:
Wartooth a écrit:Ça aucun rapport avec la convo Rio mais t'étais dans mon rêve cette nuit. Oo, on faisais des sauts de catapultes dans des bancs de neiges...vraiment weird comme rêve.

WTF dude comment je pouvais être dans ton rêve, tu sais même pas à quoi je ressemble. :lolwut:

Y fait tellement noir chez vous, doit pas avoir grand monde qui le save non plus. :erf:
Image
Dead inside since '02 Image
neroli
Moderateur Admin
Moderateur Admin

Nouveau messagede Rio le 29 Juin 2012, 19:22

neroli a écrit:Y fait tellement noir chez vous, doit pas avoir grand monde qui le save non plus. :erf:

C'est sensé être un reproche? :lolwut: Si je me rappel bien j'avais mis une photo dans le trombi l'année passé, et c'était bien éclairé. XD
Rio
Membre accro
Membre accro

Nouveau messagede neroli le 29 Juin 2012, 19:26

Non, pas un reproche c'est moi qui est off avec notre convo de l'autre fois :lolwut: :ROFL:

Je propose un retour au sujet en étant désolé de ce off topic malencontreux.

J'ai toujours pas trouvé l'indicateur du niveau d'huile sur la Cruze, si quelqu'un peut m'aider. :D
Image
neroli
Moderateur Admin
Moderateur Admin

Nouveau messagede Rio le 29 Juin 2012, 19:39

neroli a écrit:J'ai toujours pas trouvé l'indicateur du niveau d'huile sur la Cruze, si quelqu'un peut m'aider. :D

Y t'on pas donner un guide d'utilisation quand y t'on vendu le char? :lolwut:
Rio
Membre accro
Membre accro

Nouveau messagede neroli le 29 Juin 2012, 19:41

Rio a écrit:
neroli a écrit:J'ai toujours pas trouvé l'indicateur du niveau d'huile sur la Cruze, si quelqu'un peut m'aider. :D

Oui loll mais je l'ai regardé vite. J'ai regardé les menus mais je n'ai rien trouvé. Disons que de le connaitre par ses rapports OnStar dans sa boite email ce n'est pas trop winner. :crazy:
Image
neroli
Moderateur Admin
Moderateur Admin

Nouveau messagede Jul' le 29 Juin 2012, 20:18

neroli a écrit:
Rio a écrit:

Oui loll mais je l'ai regardé vite. J'ai regardé les menus mais je n'ai rien trouvé. Disons que de le connaitre par ses rapports OnStar dans sa boite email ce n'est pas trop winner. :crazy:

C'est pas dans l'écran électronique comme sur la 'balt? Genre où ya la température.
Image
// Everyone's the fool they seek.
Jul'
Membre extrème
Membre extrème

Nouveau messagede neroli le 29 Juin 2012, 20:43

C'est certain que c'est là, c'est juste que je ne vois pas l'information dans les menus.
btw l'information n'est pas placé tout à fait comme sur la Cobalt, j'imagine que c'est simple pourtant.
Image
neroli
Moderateur Admin
Moderateur Admin

Nouveau messagede Ziktos le 30 Juin 2012, 03:04

Tu ouvre ton hood puis tu regarde sur la gauge... :P
Image
Ziktos
Membre accro
Membre accro

Nouveau messagede SweetPete le 30 Juin 2012, 08:07

Ziktos a écrit:Tu ouvre ton hood puis tu regarde sur la gauge... :P

C'est ca que je m'en allais dire!  XD

Pour ton sujet, intéressant comme point de vue...je suis du genre à essayer d'acheter tout local le plus possible, j'achète pas de fraise et de framboise l'hiver parce que ca vient du Chili ou du Mexique...je vais m'acheter un coat Kanuk plutôt qu'un Canadagoose etc etc...par contre pour les autos, je crois que la qualité n'est pas égale...et je m'explique...ca se peut, et c'est probablement souvent arrivé et ca va encore arriver, qu'une Cobalt dure plus longtemps qu'une civic...pour toute sorte de raison...mais en général, tu t'assois dans une japonaise ou une allemande et tu vois tout de suite la différence...le côté cheap des plastiques dans les américaines, le côté un peu pépère aussi...les japonaises et européennes, pour la plupart un petit quelque chose de plus...un petit hummpf, sauf bien sur Toyota...par contre Toyota c'est pas tuable. Viens pas me dire que tu va conduire une Cruze et immédiatement après tu conduis une Jetta ou une Mazda 3, que c'est le même feeling....vraiment pas...les américains sont en général plus conservateur côté look aussi...encore une fois j'exclus Toyota là dedans...Ford s'en viennent pas pire mais c'est parce qu'ils prennent de plus en plus les modèles Européens!  XD

Bref, à qualité et look égale, je prendrais une américaines, malheureusement, on est encore loin de ca...

Sauf au niveau des pick-up....Ford all the way là dessus ou même Dodge...c'est leur force, sinon je vais passer encore quelques années!
SweetPete
Administrator
Administrator

Nouveau messagede neroli le 30 Juin 2012, 09:37

On va aller tester ça à l'autodrome le Mazda 3 '11 à mon frère contre notre Cruze, jb va être chronométreur 8-)
Le perdant paye la tournée au Subway Laquié 8-)
Image
neroli
Moderateur Admin
Moderateur Admin

Nouveau messagede SweetPete le 30 Juin 2012, 12:11

En passant je disais Cruze parce que c'est une sous-compacte populaire mais l'exemple est bon avec n'importe quelle catégorie... :wink:
SweetPete
Administrator
Administrator

Nouveau messagede Ziktos le 30 Juin 2012, 13:57

C'est sure que les gout au niveau du look ca ce discute pas mais moi dans les voitures étrangères y à a peu près juste les voitures de luxe comme Ferrari, Porsche, Range Rover, etc. que je trouve attrayantes, dans les véhicules abordables je préfère largement les look américains, que ce sois les pick-up ram, les nouveaux muscle car mustang, camaro, challenger, charger, les caddilac escalade, durango...

Durango
Image

Camaro
Image

Viper
Image

......
Image
Ziktos
Membre accro
Membre accro

Nouveau messagede Rio le 30 Juin 2012, 18:47

Ziktos a écrit:abordables

Ziktos a écrit:mustang, camaro, challenger, charger, les caddilac escalade, durango

:lolwut:

Dans le fond t'aimes les muscle car et les gros VUS plus qu'autre chose. XD

Moi le fait que j'aime bien les char japonais aujourd'hui c'est plus grâce à des véhicule comme les Nissan GT-R, les STI et les Evo et d'autre véhicule moins connu les Mitsubishi Starion et les vielles Fairlady Z.
Rio
Membre accro
Membre accro

Nouveau messagede Ziktos le 01 Juil 2012, 00:51

C'étais juste pour en nommer quelques uns et les modèles d'entrée de gamme des mustang et cie sont dans la catégorie abordable je crois... Au tant et même plus qu'une STI.
Image
Ziktos
Membre accro
Membre accro

Nouveau messagede SweetPete le 01 Juil 2012, 08:43

Une Mustang n'est pas très cher en effet...même les GT...faut leur donner ca aux américaines, les muscles car, sont rarement accotable au niveau rapport puissance/prix...mais les muscles car c'est un créneau très particulier aussi...je pensais que ta question était plutôt pour une voiture de tout les jours...toi tu nommes juste des chars très spécifique que pas beaucoup de monde ont...
SweetPete
Administrator
Administrator

PrécédenteSuivante

Retourner vers Général