Voitures étrangèresRe: Voitures étrangères
Y fait tellement noir chez vous, doit pas avoir grand monde qui le save non plus. ![]() ![]() Dead inside since '02 ![]()
Re: Voitures étrangères
C'est sensé être un reproche? Si je me rappel bien j'avais mis une photo dans le trombi l'année passé, et c'était bien éclairé.![]()
Re: Voitures étrangèresNon, pas un reproche c'est moi qui est off avec notre convo de l'autre fois
Je propose un retour au sujet en étant désolé de ce off topic malencontreux. J'ai toujours pas trouvé l'indicateur du niveau d'huile sur la Cruze, si quelqu'un peut m'aider. ![]() ![]() Dead inside since '02 ![]()
Y t'on pas donner un guide d'utilisation quand y t'on vendu le char? ![]()
Oui loll mais je l'ai regardé vite. J'ai regardé les menus mais je n'ai rien trouvé. Disons que de le connaitre par ses rapports OnStar dans sa boite email ce n'est pas trop winner. ![]() ![]() Dead inside since '02 ![]()
C'est pas dans l'écran électronique comme sur la 'balt? Genre où ya la température. ![]() // Everyone's the fool they seek.
Re: Voitures étrangèresC'est certain que c'est là, c'est juste que je ne vois pas l'information dans les menus.
btw l'information n'est pas placé tout à fait comme sur la Cobalt, j'imagine que c'est simple pourtant. ![]() Dead inside since '02 ![]()
C'est ca que je m'en allais dire! Pour ton sujet, intéressant comme point de vue...je suis du genre à essayer d'acheter tout local le plus possible, j'achète pas de fraise et de framboise l'hiver parce que ca vient du Chili ou du Mexique...je vais m'acheter un coat Kanuk plutôt qu'un Canadagoose etc etc...par contre pour les autos, je crois que la qualité n'est pas égale...et je m'explique...ca se peut, et c'est probablement souvent arrivé et ca va encore arriver, qu'une Cobalt dure plus longtemps qu'une civic...pour toute sorte de raison...mais en général, tu t'assois dans une japonaise ou une allemande et tu vois tout de suite la différence...le côté cheap des plastiques dans les américaines, le côté un peu pépère aussi...les japonaises et européennes, pour la plupart un petit quelque chose de plus...un petit hummpf, sauf bien sur Toyota...par contre Toyota c'est pas tuable. Viens pas me dire que tu va conduire une Cruze et immédiatement après tu conduis une Jetta ou une Mazda 3, que c'est le même feeling....vraiment pas...les américains sont en général plus conservateur côté look aussi...encore une fois j'exclus Toyota là dedans...Ford s'en viennent pas pire mais c'est parce qu'ils prennent de plus en plus les modèles Européens! Bref, à qualité et look égale, je prendrais une américaines, malheureusement, on est encore loin de ca... Sauf au niveau des pick-up....Ford all the way là dessus ou même Dodge...c'est leur force, sinon je vais passer encore quelques années!
Re: Voitures étrangèresOn va aller tester ça à l'autodrome le Mazda 3 '11 à mon frère contre notre Cruze, jb va être chronométreur
![]() Le perdant paye la tournée au Subway Laquié ![]() ![]() Dead inside since '02 ![]()
Re: Voitures étrangèresEn passant je disais Cruze parce que c'est une sous-compacte populaire mais l'exemple est bon avec n'importe quelle catégorie...
![]()
Re: Voitures étrangèresC'est sure que les gout au niveau du look ca ce discute pas mais moi dans les voitures étrangères y à a peu près juste les voitures de luxe comme Ferrari, Porsche, Range Rover, etc. que je trouve attrayantes, dans les véhicules abordables je préfère largement les look américains, que ce sois les pick-up ram, les nouveaux muscle car mustang, camaro, challenger, charger, les caddilac escalade, durango...
Durango ![]() Camaro ![]() Viper ![]() ......
Dans le fond t'aimes les muscle car et les gros VUS plus qu'autre chose. Moi le fait que j'aime bien les char japonais aujourd'hui c'est plus grâce à des véhicule comme les Nissan GT-R, les STI et les Evo et d'autre véhicule moins connu les Mitsubishi Starion et les vielles Fairlady Z.
Re: Voitures étrangèresC'étais juste pour en nommer quelques uns et les modèles d'entrée de gamme des mustang et cie sont dans la catégorie abordable je crois... Au tant et même plus qu'une STI.
Re: Voitures étrangèresUne Mustang n'est pas très cher en effet...même les GT...faut leur donner ca aux américaines, les muscles car, sont rarement accotable au niveau rapport puissance/prix...mais les muscles car c'est un créneau très particulier aussi...je pensais que ta question était plutôt pour une voiture de tout les jours...toi tu nommes juste des chars très spécifique que pas beaucoup de monde ont...
48 messages • Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4